Comment est fabriquée une sexdoll ?

Publié le : 09 novembre 20214 mins de lecture

Dans l’ensemble, le processus prend plusieurs jours et implique de nombreux travailleurs différents avec de nombreuses compétences. La plupart des poupées sont réalisées en Chine, mais il existe également des usines de sex dolls en France et aux États-Unis.

Plan de l’article

Le moule

Le processus commence par un modèle tridimensionnel du sex dolls. D’abord, cliquer ici pour avoir une idée sur les modèles qui sont disposés à la vente. Le modèle est généralement réalisé en argile ou en plâtre. Le modèle est séparé en plusieurs parties. Le modèle de la tête, qui est la partie la plus détaillée de la poupée, est réalisé séparément. Une fois le modèle complet créé, il est utilisé pour fabriquer un moule « négatif » dans lequel la poupée entière sera construite. Le moule est un récipient dans lequel un squelette en métal et en plastique sera placé, puis l’élastomère thermoplastique (TPE) ou la silicone sera coulée. Des pigments sont également mélangés pour que la couleur de base de la poupée soit aussi fidèle à la réalité.

Le squelette

Le « squelette » est également construit et positionné à l’intérieur du moule. Les squelettes sont généralement plus épais au niveau des cuisses et de la poitrine, de manière à ce qu’il y ait une épaisseur appropriée de TPE ou de silicone autour d’eux pour donner une sensation de solidité, mais de douceur aux poupées. Si la silicone est trop épais, les sex dolls seront trop souples. Dans le même temps, si la peau est trop fine, les poupées seront trop dures. La construction et le positionnement du squelette à l’intérieur du moule sont extrêmement importants. Une fois le moule mis en place, la « peau » est versée et laissez refroidir. Après cela, le moule est ouvert et la poupée entièrement formée est retirée.

La finition

La personnalisation et la finition sont un processus long et détaillé. Des ongles sont posés sur les mains du sex dolls. Des mamelons de la taille, de la couleur et de la texture appropriée sont collés sur les seins, puis la peau environnante est lissée à chaud. Des poils pubiens sont ajoutés si nécessaires, là encore d’une longueur, d’une couleur et d’une texture spécifiques. Le visage nécessite un travail important. Les yeux doivent être montés ou d’une couleur spécifique. La coloration est appliquée ainsi que les sourcils et les cheveux. Les organes génitaux sont également insérés. Les parties externes peuvent être de différentes couleurs et textures. À l’intérieur, une série de textures et de largeurs différentes sont également montées.

Plan du site