Le porte-jarretelles, symbole de sensualité et de glamour par excellence

Le porte-jarretelles a toujours été synonyme de séduction. C’est un accessoire se présentant comme un allié des femmes séductrices ou celles qui veulent pimenter un peu leur vie de couple en les portant avec des lingeries coquines ou des lingeries fines. Il y a un demi-siècle, porter des porte-jarretelles était le quotidien des femmes de hauts rangs, devenu très vite un vrai symbole de sensualité et de glamour.

Les critères de choix d’un porte-jarretelles

Actuellement, choisir des porte-jarretelles est devenu une tâche qui n’est pas facile. Avant tout, le porte-jarretelles est un accessoire très utile, car il permet de toujours maintenir en place votre bas alors il ne doit pas être choisi au hasard. Porter un porte-jarretelles n’est pas compliqué. Après avoir enfilé vos bas, vous n’aurez qu’à agrafer le porte-jarretelles dessus en reliant les deux parties pour bien le maintenir en place et de bien régler la longueur du porte-jarretelles en cas de besoin. Les femmes n’ont pas de problème avec les porte-jarretelles avant, mais peuvent être en difficulté lorsqu’il s’agit des porte-jarretelles arrière. Le dispositif ne doit pas être trop tendu ou trop lâche. Pour faciliter votre tâche pour choisir des porte-jarretelles, les critères à prendre en compte lors du choix d’un porte-jarretelle sont sa taille, sa couleur et sa matière de conception. Sur le marché, vous pourrez trouver facilement des porte-jarretelles conçus avec de la soie, de la dentelle, du satin ou du lycra.

Privilégier le porte-jarretelle noir

Vous devez choisir le porte-jarretelles en fonction de votre morphologie pour éviter des effets boudinés ou l’apparition des plis au niveau de vos hanches ou de votre taille. Les porte-jarretelles anglais sont idéaux pour les femmes ayant des hanches proéminentes avec une taille fine. Les porte-jarretelles de taille haute ou de style rétro feront aussi ressortir le côté glamour. Pour les femmes avec des hanches menues, il sera préférable de choisir les porte-jarretelles de taille basse. Vous pouvez aussi choisir le nombre de jarretelles à utiliser, ce nombre pouvant aller jusqu’à 10 ou plus. Le noir reste la couleur idéale pour un porte-jarretelles même si nombreuses sont celles qui marient la couleur avec la lingerie fine.    

Bien faire le choix du porte-jarretelle noir

Vous pouvez choisir des porte-jarretelles modernes, vintage ou burlesques en fonction de vos besoins et de vos préférences. Mais qu’importe le type de porte-jarretelles que vous choisissez, privilégiez toujours le noir, avec des matières légères pour avoir un meilleur style. En fonction du style que vous recherchez, vous pouvez aussi choisir des porte-jarretelles fins ou non.

Plan du site