Dégrafer un soutien gorge : notre technique spéciale !

Publié le : 25 mai 20213 mins de lecture

Le soutien-gorge fait partie des accessoires féminins que toutes femmes doivent posséder dans sa garde-robe. Déshabiller une femme est facile, mais dès le moment de dégrafer un soutien gorge, c’est devenu compliqué pour les hommes. Mais il existe des méthodes pour ne pas paraître novice en la matière.

L’importance de savoir dégrafer un soutien-gorge

Avant de passer à l’acte, il est préférable d’ôter le soutien-gorge. De plus, c’est un préliminaire qu’une femme adore. C’est vrai qu’elle peut se débrouiller toute seule pour l’enlever, mais cette petite pause va diminuer la flamme qui s’est déjà allumée et c’est assez gênant pour le couple. C’est pourquoi il est plus agréable si c’est son homme qui le fait. Les sensations de caresses dans le dos, les petites caresses pour arriver à dégrafer un soutien gorge, il n’y a rien de plus existant pour une femme.

Comment dégrafer un soutien-gorge ?

Un homme qui galère pour dégrafer un soutien gorge offre une malaise surtout au moment qui précède la pénétration. C’est donc important de connaitre plusieurs techniques. Enlever le soutif semble être facile à première vue, pourtant, il nécessite un entrainement régulier. Utiliser la méthode de l’oreiller peut vous aider.

Pour le soutien-gorge à crochet, vous pouvez le dégrafer avec les deux mains. Prenez par vos mains la partie basse de la fixation et les décoller du dos de votre partenaire. Vous n’avez plus qu’à rapprocher l’une de l’autre pour décrocher les crochets. Pour les plus expérimentés, une seule main suffit. Il faut vous servir du majeur, de l’index et du pouce. Poser le majeur sous les crochets pour pouvoir décoller le soutif du dos. Utiliser ensuite le pouce et l’index en le pinçant et rapprocher les deux parties pour pouvoir les décrocher.

Quelles diversions pendant le dégrafe du soutien gorge ?

Si vous dégrafez le soutien-gorge de votre partenaire avant l’acte sexuel, il faut trouver diversion surtout si vous êtes débutant en la matière. De plus, cela vous enlève de mauvaises impressions. Commencez par des bisous dans le cou ou sur la bouche pour les novices. Si vous avez quelques expériences et n’utilise qu’une seule main pour dégrafer un soutien gorge, utilisez l’autre main pour caresser les hanches, le visage et les fesses. Une fois le soutien-gorge dégrafé, ôter avec délicatesse les bretelles en continuant vos petits bisous. Ce qui est essentiel c’est de savoir rendre ce moment exceptionnel, inoubliable et excitant en même temps.

Plan du site