Quelles sont les zones érogènes de la femme ?

Publié le : 25 mai 20213 mins de lecture

Les caresses constituent le prélude de toute relation sexuelle. Pour partir du bon pied avec votre bien-aimée, partez à la découverte des zones érogènes de la femme. Si le pubis et les seins réveillent la sensualité d’une femme, ces parties ne sont pas les seules qui réveillent l’envie chez ces dames. Vous avez oublié d’autres points fortement érogènes ? Quels sont-ils ?

Zones érogènes du visage chez la femme

Les oreilles font partie des zones érogènes de la femme auxquelles vous ne pensez pas toujours. Pourtant, il suffit d’un doigt léger mémorisant leur forme pour créer des impressions des plus appréciées. Profitez-en pour susurrer des mots d’amour et pour embrasser celle que vous aimez.

Administrez des caresses délicates dans le cou et la continuité des oreilles. En plus de stimuler votre partenaire, ces gestes doux détendent et relâchent les tensions. Ponctuez le tout de baisers et pensez à vous imprégner de la délicatesse de son parfum au passage.

Les bras et les plis du corps

Sachez que les mains font aussi partie des zones érogènes de la femme que vous pouvez explorer pour stimuler l’excitation de votre partenaire. Les caresses faites depuis le bout des doigts au poignet font toujours partie des plus sensuelles. N’oubliez pas la paume de votre main et vos ongles.

En outre, vous pouvez encore prodiguer des effleurements sensuels ainsi que quelques petites cajoleries aux creux des aisselles ou encore sur le pli des coudes et derrière les genoux. Attention à ne pas transformer vos petits câlins en chatouilles, car vous risquez de faire partir l’excitation. Il vous faut surtout un moment de sensualité et non de rires pour l’instant.

Le dos, la nuque et les lèvres

Le baiser déposé sur les lèvres fait souvent appel à l’amour le plus fou. En effet, toutes les jeunes filles rêvent d’un baiser divin que vous déposez sur ses lèvres voluptueuses. Cela réveille toutes ses envies. Il ne vous reste qu’à explorer les différentes formes de baiser en allant du bisou esquimau à la langoureuse embrassade que vous découvrez au cinéma. En guise de préliminaires, commencez par lui toucher les lèvres avec délicatesse. Les jeunes femmes préfèrent quand vous tracez sa lèvre inférieure du bout de votre index.

Pour commencer l’amour, libre à vous de lui masser le dos tout en douceur en insistant sur la partie proche du fessier. Cependant, si elle n’apprécie pas, restez-en à la partie supérieure du dos et attaquez-vous à la nuque en y déposant vos lèvres. Le cou procure effectivement des sensations fortes qui se transforment en frissons de plaisir et qui parcourent tout le corps.

Plan du site