Sélection des meilleurs sextoys connectés vibrant à distance

Publié le : 25 mai 20213 mins de lecture

Une relation à distance est devenue si réccurente. Grâce aux innovations technologiques, les moments d’intimité peuvent actuellement se faire de loin à partir des appareils cyberdildoniques. Si cela vous intrigue, vous aurez ici un top 3 des sextoys connectés vibrant à distance à ne pas rater.

Le duo “Max & Nora” par Lovense

Le fabricant de sextoys Lovense a joué fort avec la mise sur marché de la fameuse paire “Max & Nora”. En effet, plusieurs sextoys connectés vibrant à distance permettant d’atteindre l’organisme chacun de son côté. A titre informationnel, la paire Max & Nora” a une parfaite synchronisation, qui promet une meilleure intéraction dans le rapport sexuel à distance du couple. En termes de fonctionnement, le masturabateur (Max) se déclenche automatiquement lorsque le vibromasseur (Nora) s’active et vice versa. Ici, le smartphone devient un appareil également important, car il permet la signalisation lorsque l’envie de l’un monte. Pour une meilleure utilisation, une application nommée “Body chat” (App store, Google play …) vous sera disponible afin de régler l’intensité de la vibration des appareils. Aussi, Lovense Max & Nora promet plus de sensation grace à leur capacité de se connecter à un casque de réalité virtuelle. Enfin, le rapport qualité-prix de Lovense Max & Nora extrêment raisonnable, ce qui leur a fallu leur rang de première place.

La fameuse paire “Onyx & Pearl” par Kiiroo

En termes de sextoys connectés vibrant à distance, vous aurez en deuxième place le fameux appareil télédildonique, “Onyx & Pearl” conçue par une grande compagnie cyberdildonique portant le nom de Kiiroo. A titre informatif, celui-ci est seul à pouvoir concourrir avec le duo “Max & Nora”. D’origine Amsterdamoise, Onyx & Pearl fait en sortre de procurer les memes effets et fonctionnalités que la paire phare. Toutefois, son élégance s’avère plus prometteuse que cette dernière. Mais encore, le masturbateur “Onyx” tactile, c’est-à-dire que son intensité peut être réglé directement sur sa boîte. Son application, quant à elle, porte le nom de “Onyx demo” disponible sur tous les magasins d’application. Malheureusement, le vibromasseur ne peut qu’eveiller le plaisir vaginal.  

L’oeuf vibrant “Lush” par Lovense

Malgré que Lovense Lush soit aussi un sextoy interactif, il est destiné à être utilisé en solo. Meme si celui-ci est plus apprécié en couple. D’ailleurs, son activation peut se faire à des milliers de kilomètres par le biais d’un smartphone ou d’un ordinateur. A titre informatif, Lovense Lush n’est pas un vibromasseur ordinaire, étant donné que sa forme se montre plus ovoïde. A cet effet, cela lui a fallu le nom de oeuf vibrant. Facile à utiliser, Lovense Lush se vend comme des petits pains.

Plan du site